Brasserie les beaux arts

1 QUAI DAURADE
31000 TOULOUSE

:Le téléphone du restaurant

Site web

Contact E-mail

Ce restaurant à été vue par : 39 visiteur(s)

« Le goût de la tradition, l’esprit brasserie d’aujourd’hui… »

Restaurant fruits de mer Toulouse

La brasserie brille à Toulouse depuis déjà 30 ans… Quel rayonnement ! Fiacres, carrosses n’empruntent certes plus le majestueux Pont-Neuf enjambant la Garonne, mais sur la rive, le fameux Café Bellevue n’a jamais complètement disparu… A la belle époque, il était déjà un lieu foisonnant d’échanges et de rencontres, où pouvaient se croiser d’illustres artistes : Ingres, Matisse, comme d’inconnus passants jusqu’aux étudiants des Beaux-Arts.

En 1987, le Café Bellevue devient la Brasserie Flo des Beaux-Arts gardant avec elle sa situation privilégiée et stratégique. Dès lors, on y vient pour déjeuner et dîner. Dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque, politiques, sportifs, hommes d’affaires, habitués du quartier ou simples touristes de passage dans la ‘ville rose’, tous s’y croisent pour y partager un moment de pure convivialité et apprécier le goût de l’exigence.

Aujourd’hui, la brasserie reprend son indépendance et devient simplement la « Brasserie les Beaux-Arts », tout en conservant son charme parisien et son accueil chaleureux. Découvrez sa toute nouvelle carte (fruits de mer, huîtres, poissons en tout genre) où qualité et richesse de l’offre reflètent la tradition et l’esprit Brasserie.