Chez hugon le bouchon lyonnais

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined property: stdClass::$nom in <b>/homepages/23/d801675827/htdocs/hop-plats/restaurant.php</b> on line <b>141</b><br />

12 Rue Pizay
69001 Lyon

: 04 78 28 10 94

Montant ticket moyen : 0,00 €

Site web

Contact E-mail



Typique et chaleureux, le bouchon est le restaurant symbole de la cuisine lyonnaise. On y sert des spécialités savoureuses telles que les quenelles, la salade lyonnaise et la cervelle de canut. Le tout arrosé d'un verre de beaujolais ou de Côtes du Rhône.

Près de l'Hôtel de Ville et de la place des Terreaux, un authentique "bouchon" familial où exerce la sympathique Arlette Hugon, une vraie mère lyonnaise ayant débuté en 1968 dans une brasserie et atteint le sommet avec la reprise du bouchon en 1985, alors l'un des tout premiers bouchons lyonnais.

La cuisine de grande qualité de "Chez Hugon” est typique et bien représentative de Lyon, des spécialités telles que l'andouillette sont proposées par Arlette qui insuffle convivialité et bonne humeur dans son restaurant au décor bien "bouchon lyonnais".

Arlette associe à merveille cuisine traditionnelle et recettes personnelles, tel en témoigne sa blanquette à l'ancienne, ainsi que sa spécialité, le gâteau de foie de volaille avec sauce Nantua.

"Chez Hugon", une adresse qui perpétue dignement la tradition culinaire lyonnaise.